Présidentielle : Le Président Alpha Condé est-il insatisfait de la campagne de son gouvernement ?

Le Président de la République, Pr Alpha Condé n’est pas satisfait des résultats de la campagne que mène les membres de son gouvernement, qui depuis le début de la campagne électorale, sont sur le terrain pour convaincre les populations. Mais apparemment, le Président candidat à sa propre succession veut faire encore mieux. C’est pour cette raison que, le Pr Alpha Condé a décidé d’aller lui-même en tant que candidat sur le terrain à la rencontre des électeurs afin de bénéficier de leurs suffrages le 18 octobre prochain.

Avec cette décision du numéro un guinéen à une semaine de la campagne, il met fin à la visioconférence à partir du Palais Sékoutoureyah. Mais aussi revenir dans certaines préfectures sillonnées par son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG.

Selon nos informations, outre les capitales régionales du pays, certaines préfectures seront traversées par le Président Alpha Condé dont l’agenda débute ce samedi 10 octobre 2020 jusqu’à la veille du jour du scrutin.

Donc, il n’est pas question que les ministres, directeurs et autres cadres ne regagnent la capitale Conakry avant le passage de leur candidat dans leurs préfectures respectives. Car, chacun doit prouver au candidat Alpha Condé sa capacité à pouvoir mobiliser les populations aux idéaux du Président et du RPG arc en ciel.

Oumar M’Böh

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
4 × 28 =