Le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD), continu à prendre des décisions à travers des communiqués. Ce vendredi 17 septembre 2021, le CNRD a annoncé la réouverture de la frontière guinéo-libérienne, à compter du samedi 18 septembre 2021.
Aussi, dans le cadre de la poursuite des consultations nationales avec les forces vives de la Nation, le CNRD dirigé par le colonel Mamady Doumbouya, a invité les associations de presse, les opérateurs culturels et le secteur informel. Le communiqué a précisé que la rencontre aura lieu le lundi 20 septembre prochain à l’hémicycle du Palais du Peuple, respectivement de 10H à 12H de 13H à 15H et de 16H à 18H.
Autre communiqué pris par le CNRD, est celui relatif à l’ordonnance portant prorogation des : « lois nationales, des conventions, traités et accords internationaux » en vigueur à la date du 05 septembre 2021.
Enfin, le service de communication du CNRD animera un point de presse ce samedi 18 septembre à 11 Heures au Chapiteau du Palais du Peuple.
Lavoixdupeuple