Insolite : Mort brusque d’un homme dans un Minibus à Conakry

Selon des informations concordantes, un homme a rendu l’âme ce mardi 4 août 2020 aux environs de 5H dans la capitale Conakry, plus précisément dans la commune de Matoto. Le drame s’est produit dans un minibus en partance pour Entag.

Interrogé par nos confrères de guineenews, le capitaine Maméry Camara, officier de Police judiciaire à la Direction centrale de la Police judiciaire a relaté les faits : « Il s’agit d’un monsieur d’environ 1m 70, de teint clair. Il s’est embarqué dans un minibus au rond-point de Matoto, dans les environs de 5H 30 du matin. Le minibus quittait Madina. Arrivé à Matoto, le monsieur a signalé et il a dit qu’il partait à Enta. Chemin faisant, entre Matoto et Sangoyah, certainement, il a eu un malaise et il s’est étalé dans le minibus à bord duquel il y avait plusieurs femmes. Ce sont les cris de ces femmes qui ont alerté le chauffeur. Celui-ci s’est par la suite dirigé avec tous les passagers de son minibus à la Gendarmerie d’Enta. Là, il sera ordonné d’aller au PA de Sangoyah où un médecin a attesté la mort » a-t-il souligné.

Les parents du défunt sont activement recherchés pour son inhumation. En attendant, le corps se trouve à la Protection civile de Matoto.

Oumar M’Böh

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
17 × 10 =