Fatou Gnelloy Diallo humiliée : « Quand on bénéficie de certaines largesses exceptionnelles, il faut apprendre à en jouir avec un peu de décence et de retenue »

Le Directeur des Relations Publiques des Armées et porte-parole du Ministère de la Défense Nationale, Aladji Cellou Camara a humilié le samedi 27 juin 2020, la sœur d’Ousmane Gnelloy, Fatou Gnelloy Diallo. Tout est parti d’une vidéo sur laquelle l’on aperçoit cette dame en compagnie de trois gendarmes qui détiennent leurs armes et assurent sa sécurité. Dans cette vidéo de 30 secondes, un des gendarmes qui porte le sac de Fatou Gnelloy Diallo, reçoit également les ordres de cette jeune dame qui n’occupe aucune fonction jusque officielle dans l’administration publique.

S’exprimant sur la vidéo en langue Poular, elle a justifié les raisons de ces gendarmes auprès d’elle : «  J’ai pris des gardes c’est pour cette cause. Tu n’as pas vu mon sac, prends, on descend. Aller, tiens mon téléphone aussi, moi, je ne suis pas comme les autres, suis bien bénie moi,  c’est pourquoi j’ai pris les gardes afin de tout faire pour moi, et souvent  je dis que la bénédiction que j’ai cherchée auprès de mes parents, c’est ce qui me suit aujourd’hui, c’est  pourquoi  j’ai pris les gardes voilà. Le Pouvoir est doux » a-t-elle expliqué tout en remerciant le Président de la République, Pr Alpha Condé.

 

Mais moins de 24 heures après la publication de cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, le Directeur des Relations Publiques des Armées et porte parole du Ministère de la Défense Nationale, Aladji Cellou Camara n’est pas allé au dos de la cuillère en exprimant toute sa colère tout en recadrant cette jeune dame. Il dit je cite : « Je suis écœuré. C’est une vidéo qui ne devait jamais exister. Je suis vraiment en colère. Ce n’est pas la meilleure manière de remercier ses bienfaiteurs. Quand on bénéficie de certaines largesses exceptionnelles, il faut apprendre à en jouir avec un peu de décence et de retenue. Rien, absolument rien ne justifie un tel comportement », a réagi Aladji Cellou Camara.

Ci-dessous la vidéo de réjouissance de Fatou Gnelloy qui donne des ordres aux gendarmes.

story

Lavoixdupeuple.info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
14 × 5 =