Les routes continuent d’endeuiller des familles avec des cas d’accidents mortels. Le dernier cas s’est produit ce lundi 10 juin 2024 aux environs de 8H TU, sur la route nationale N°1, Conakry-Mamou. Le bilan provisoire est de trois (3) morts, de plusieurs blessés et des dégâts considérables.
Selon Abdoulaye Heraco, un témoin de l’accident : « c’est une petite voiture en partance pour Mamou et un camion en direction de Conakry qui sont entrés en collision. L’excès de vitesse et la troisième position ont conduit à ce drame, c’est-à-dire que la petite voiture était en 3ème et des que le chauffeur a vu le camion c’était trop tard. Il y’a eu trois morts sur place, deux femmes et un homme avec des blessés dont deux graves. Parmi lesquels (blessés) figure le chauffeur de la petite voiture », a expliqué notre interlocuteur.
Aux dernières nouvelles, les corps se trouvent au lieu du drame, en attendant l’arrivée des autorités de Mamou dont l’accident s’est produit à quelques kilomètres du centre-ville.
Affaire à suivre…
M’Böh Oumar