Le Groupe UMS est fier d’avoir accompagné la 4ᵉ édition de Wo’Mines Guinée, organisée par WIM Guinée le 19 juin 2026, sous le thème : « Pionnières d’aujourd’hui, Décideuses de demain ».
Cette rencontre a réuni les principaux acteurs du secteur minier autour d’un objectif commun : promouvoir le leadership féminin et encourager une plus grande participation des femmes aux métiers et aux instances de décision de l’industrie.

Sponsor de cette édition, le Groupe UMS a également été représenté lors de la cérémonie de clôture par Mme Céline Wazni, Directrice Générale Adjointe du Groupe et Trésorière de la Chambre des Mines de Guinée -CMG, qui a porté un message fort en faveur de l’inclusion, du développement des compétences et de la valorisation des talents féminins.
Chez UMS, nous sommes convaincus que la diversité constitue un levier essentiel de performance, d’innovation et de développement durable. Cet engagement se traduit au quotidien par la promotion de l’égalité des chances et l’accompagnement des femmes à tous les niveaux de l’entreprise.
Nous saluons l’ensemble des participantes qui contribuent à construire une industrie minière plus inclusive et tournée vers l’avenir.
#UnitedMiningSupply #GroupeUMS #WoMines #Mines #Guinée Voir moins



