Mr Diouhe Bhoye Diallo, 38 ans, originaire de Missidé Sodio, commune urbaine de Télémélé, est décédé dans son lit d’hôpital au CHU de Donka à Conakry. Décès survenu dans la nuit du Samedi 1er Octobre aux environs de 3 heures du matin des suites de maladie.
Il était de la 47ème promotion de l’Institut des Mines et de la Géologie de Boké département ‘’Service Minier’’. Diouhé Bhoye Diallo était l’unique fils du doyen de la contrée toujours en vie (96 ans) Amadou N’dourou, connu sous le sobriquet de ‘’Thierno N’dourou Bombel’’ qui était soutenu et entretenu régulièrement par son unique fils décédé.
Mr Diouhé Bhoye Diallo, diplômé sans emploi résidait à Sangarédi et avait comme activité principale le commerce. L’enterrement a eu lieu le Lundi 03 octobre 2022 après la prière de 14 heures à Missidé Sodio, dans le cimetière de « Katounteré », à la présence de Mr le Maire de la commune urbaine de Télémélé entouré d’une foule compacte.
Il laisse deux veuves et 5 enfants dont 03 filles. Les parents, amis de promotion, collègues et connaissances retiennent de lui, un homme très généreux, souriant, ouvert à tout le monde, calme et qui a le sens du partage et qui ne se fâche jamais.
Que son âme repose en paix Amen !!!
Ibrahima Saapy Diallo, pour la www.lavoixdupeuple.info