Le Colonel-Président a nommé mercredi soir plusieurs cadres à des postes de responsabilités. Voici les noms, prénoms et les fonctions des nouveaux promus.
Directrice juridique au Secrétariat général de la Présidence, Me Diamy Diallo, précédemment cheffe de cabinet de la Présidence de la République;
Directeur général adjoint de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Dr Hassane Dantiny Camara, précédemment Directeur des soins dans le centre d’hébergement des soins de longue durée; Coordinateur du Projet de relance de la SOTELGUI, Lamine A. Samoura, précédemment spécialiste formation corporative et du développement à Adatech System INC; Directeur général adjoint de l’hôpital national Donka, Dr Abdoulaye Kaba, précédemment médecin au service cardiologie à l’hôpital national Ignace Deen; Directeur national du Contrôle financier au ministère de l’Économie, des Finances et du Plan, Mamadou Gando Bah, précédemment conseiller sur les questions de finances publiques; Directeur général des Garages du Gouvernement, Abdoulaye Seinkoun Kaba, précédemment conseiller technique du ministère de l’Information et de la Communication.
Lavoixdupeuple