• Lavoixdupeuple.info
  • ACTUALITÉ
  • POLITIQUE
  • AFRIQUE
  • RÉGION
  • Contact
La voix du Peuple
  • Lavoixdupeuple.info
  • ACTUALITÉ
  • NEWS
  • POLITIQUE
  • AFRIQUE
  • RÉGION
  • SOCIÉTÉ
  • MONDE
  • PRESS
  • Contact
No Result
View All Result
  • Lavoixdupeuple.info
  • ACTUALITÉ
  • NEWS
  • POLITIQUE
  • AFRIQUE
  • RÉGION
  • SOCIÉTÉ
  • MONDE
  • PRESS
  • Contact
No Result
View All Result
La voix du Peuple
No Result
View All Result

Justice : Le juge Alphonse Charles Wright nommé président par intérim à Dubréka !!!

Oumar M'Böh by Oumar M'Böh
11 juillet 2021
in Blog
0
0
SHARES
0
VIEWS
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Whatsapp

Le juge correctionnel du Tribunal de Première Instance de Dixinn, Alphonse Charles Wright a été nommé vendredi dernier président par intérim du tribunal de la préfecture de Dubréka.

C’est lui-même qui a fait cette annonce sur sa page facebook. A travers ce post il a remercié le président et le ministre de la justice garde des sceaux ainsi que ses collègues  : « Mes remerciements au président de la République, monsieur le ministre de la justice ainsi qu’à tous les membres de son cabinet pour la confiance portée à ma modeste personne en me désignant président par intérim du Tribunal de première instance de Dubréka ».

Pour rappel, le juge Alphonse Charles Wright a été celui qui a pris la décision de libérer l’activiste du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) Foniké Menguè, un des responsables des antennes et de la mobilisation dudit front. C’est lui également qui a décerné un mandat d’arrêt contre le contrôleur général de police Aboubacar Fabou Camara, Directeur Central de la Police Judiciaire et de Mohamed Lamine Simakan, Commandant de la Brigade de Répression et d’Intervention sans oublier cette condamnation de 5 ans d’Ousmane Gneloy sur l’affaire qui oppose ce dernier à la fille de l’ancien président de l’assemblée nationale, Elhadj Bocar Biro Diallo. Là aussi un mandat d’arrêt a été lancé contre le jeune militant du parti au pouvoir, qui se fait appelé sur les réseaux sociaux ‘’ministre de la défense du président Alpha Condé sur les réseaux sociaux’’.

Oumar M’Böh

Tags: dubrékaJuge Alphose Charle Wrightnomination
Previous Post

Politique : « Je suis le premier à soutenir le Président, Pr Alpha Condé », rappelle Barry Angola !!!

Next Post

Football : L’Argentine remporte la Copa America 2021

Oumar M'Böh

Oumar M'Böh

Next Post

Football : L'Argentine remporte la Copa America 2021

Votre Agence de création de site internet

A propos de nous

A propos de nous Le site www.lavoixdupeuple.info est un organe de presse en ligne d’informations générales (Politique, Economie/Mines, Santé, Culture/Sports..). Il est fondé par des jeunes journalistes et entrepreneurs qui ont souhaité donné la parole aux citoyens sur leurs domaines d’activités. Ce site traite l’actualité en République de Guinée, sur le continent africain et ailleurs dans le monde… Siège social : Conakry/ Commune de Ratoma ; Quartier Minière après le Carrefour Chinois en face de la Station Shell. Contacts : +224 622 62 45 45- +224 666 369 744/657 382 083 Email : contactslavoixdupeuple@gmail.com, mbooumar@gmail.com.

Agence de créaction de site

  • Lavoixdupeuple.info
  • ACTUALITÉ
  • POLITIQUE
  • AFRIQUE
  • RÉGION
  • Contact

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Lavoixdupeuple.info
  • ACTUALITÉ
  • NEWS
  • POLITIQUE
  • AFRIQUE
  • RÉGION
  • SOCIÉTÉ
  • MONDE
  • PRESS
  • Contact

© 2026 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.