C’est sa toute première visite de terrain en dehors de Conakry depuis son arrivée à la tête du Département! Ce samedi, 20 avril 2024, le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics étaient sur le Pont Unique de Tanéné. L’objectif est de toucher du doigt, l’état d’avancement des travaux de cet autre projet prioritaire des autorités. Après avoir fait le tour du chantier pour s’assurer de la qualité de l’infrastructure, Monsieur Mahamadou Abdoulaye Diallo s’est dit réconforté du déroulement des activités.
Toutefois, le Chef du Département a insisté sur le respect des délais contractuels, mais aussi sur l’efficacité des travaux. Il a par ailleurs mis un accent particulier sur l’intégration du contenu local, qui tient à cœur, le Président de la République, le Général de Corps d’Armées Mamadi Doumbouya.
En plus de ses Conseillers Juridique et Chargé de Missions, le Patron des Infrastructures et des Travaux Publics était entouré du Directeur National des Routes Nationales, du Directeur Général du Fonds d’Entretien Routier (FER SA), de l’Administration et Contrôle des Grands Projets (ACGP), de la Mission de Contrôle, du Groupement d’entreprises en charge de l’exécution du projet et des techniciens du Département.
Service communication du ministère des Infrastructures et des Travaux Publics