Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 4 juillet 2025, sur la route nationale N°1 Conakry-Dabola, plus précisément à Linsan. C’est un véhicule immatriculé BD 1669, qui a subit cet accident. Dans ce véhicule en partage pour Dalaba, se trouvait une équipe de journalistes multimédia.
Selon nos confrères de Green 224 TV, ‘’cette équipe de reportage a été dépêchée par la Primature pour la couverture médiatique d’une activité relative à l’inauguration des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) de Dalaba’’.
A en croire nos confrères, ‘’aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Cependant, ‘’plusieurs membres de l’équipe ont subi des blessures graves, des dégâts matériels importants ont également été enregistrés, notamment la perte des équipements de travail. Les blessés ont rapidement été pris en charge par les secouristes’’.
D’autres précisent qu’il s’agit d’une »équipe de reportage de la cellule de communication du gouvernement et non une équipe de reportage de la primature qui est impliquée dans cet accident ».
Affaire à suivre…
Oumar M’Böh