Quelques jours après leurs nominations, les cadres promus au sein de l’Administration parlementaire, ont été installés dans leurs nouvelles fonctions respectives.
C’est le tout nouveau Directeur de cabinet du Président du CNT, M. Aboubacar CAMARA qui a présidé la cérémonie avec à ses côtés, le Chef de cabinet, M. Moussa FOFANA et M. Ismaël BALDÉ, nouveau Secrétaire Général Adjoint du CNT.
Ils sont au total sept, Directeurs Opérationnels et leurs adjoints, des Chefs de divisions et de sections, des Assistants dans les commissions permanentes, à bénéficier de la confiance du Président de l’organe législatif de la Transition, Dr Dansa KOUROUMA.
Le Directeur de cabinet, a transmis aux heureux bénéficiaires, les félicitations du Président du CNT. M. Aboubacar CAMARA a précisé que le choix des hommes et femmes a été fait sur des critères de compétences et de dévouement au travail. Il a également demandé aux cadres promus, de redoubler d’efforts dans leurs fonctions respectives, en vue de donner à l’Administration parlementaire, l’image d’une institution à la dimension de la vision de son Président. Car, Dr Dansa KOUROUMA, conformément aux idéaux du Président de la République, le Général de corps d’armée, Mamadi DOUMBOUYA, s’est résolument engagé dans la dynamique de refondation et de rectification, avec un objectif clair, celui de doter le pays d’institutions fortes animées par des hommes et femmes capables de répondre aux enjeux de l’heure.
A l’unanimité, tous les cadres promus ont remercié le Président du CNT et se sont engagés à mériter sa confiance.
Théophile LOUA