FEGUIFOOT : Ce coup de fil d’Antonio à KPC qui pourrait faire bouger les lignes !!!!

S’il est attendu, c’est désormais chose faite, ce lundi 10 mai 2021 selon Mohamed Lamine Nabé, porte-parole du candidat Kerfalla Person Camara ‘’KPC’’, le président sortant de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souaré a appelé KPC. Il l’a dit dans chez nos confrères de Djoma Média dans leur émission ‘’ON REFAIT LE MONDE’’. Et que c’était au cours d’une rencontre qui ce tenait entre le candidat et les membres statutaires à midi.

Il déclare : « Aujourd’hui nous avons non seulement appelé les membres statutaires pour échanger avec  eux, mais au cours de notre réunion et devant toute l’assemblée, le président Antonio a appelé le président KPC pour lui apporter tout son soutien. Et, entretemps, il n’a pas voulu écouter cela seul, il a passé le téléphone au général Mathurin qui était en train de faire sa communication. Lui à son tour a dit je vais vous mettre sur haut-parleur, il a mis sur haut-parleur, tout le monde l’a écouté. Il a dit que KPC est son candidat sans ambages. Cela s’est passé aujourd’hui, aux environs de midi et tout le monde l’a écouté. Donc ça nous rassure de plus », s’est il réjoui.

Il faut rappeler que Mohamed Lamine Nabé a été celui a dirigé à un moment donné le comité de normalisation de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) jusqu’à l’élection en 2017. C’est pourquoi, il n’a pas manqué son opposition à tout consensus, et qu’il est pour le respect des textes qui régissent le fonctionnement de cette fédération.

Oumar M’Böh

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
12 × 15 =