C’est un site de production d’alevins et de grossissement du poisson Tilapia constitué de 10 étangs en bassins ouverts sur une superficie d’un hectare avec une capacité de production qui s’élève à 2,400,000 Alevins/An.
Cette visite s’inscrit dans la volonté manifeste du Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya d’appuyer les secteurs socio-économiques à la base, notamment la Pisciculture Entrepreneuriale et Intensifiée.
Une volonté que Madame Charlotte Daffé TOURE, Ministre de la Pêche et de l’Economie Maritime s’engage à matérialiser sur le terrain avec son équipe pour le grand bonheur de nos populations et de nos entrepreneurs piscicoles.
«Cette visite de Madame la Ministre est un acte d’encouragement pour moi, elle nous rassure quant à sa volonté à nous accompagner dans nos initiatives qui visent essentiellement à développer la production locale et permettre à la population d’accéder aux ressources halieutiques de qualité et en grande quantité». A conclu Sory Doumbouya, PDG de Djoliba Pêche.
Service Communication et Relations Publiques.