L’information est sur toutes les lèvres dans la préfecture de Siguiri, en Haute Guinée. Où, un homme a trouvé la mort dans un motel, juste après avoir eu des rapports sexuels avec une prostituée.
Selon nos confrères du site guineematin, la scène s’est déroulée dans la nuit du jeudi 5 à ce vendredi, 6 mai 2022, à Balato, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri.
Des témoins interrogés affirment que : « la victime est venue dans un motel, il a discuté avec une fille, et ils sont tombés d’accord sur un rapport sexuel de 30 minutes. C’est ainsi qu’ils sont passés à l’acte. Et lorsque les 30 minutes se sont écoulées, la fille a demandé à son client de se lever, parce qu’il a dépassé le temps convenu et qu’elle est fatiguée. Mais, dès que le monsieur s’est levé, il est tombé. La fille a appelé le gérant du motel, mais ce dernier est venu trouver qu’il est déjà mort. Et après le constat, c’est du sang qu’on a retrouvé dans le préservatif qu’il a utilisé pendant les rapports sexuels », a indiqué Alpha Oumar Diallo, un agent de la Croix-Rouge locale, chez nos confrères.
Aux dernières nouvelles, la victime a été inhumée sans être identifiée, et sans aucune expertise médicale. La prostituée avec qui il a entretenu le rapport sexuel a pris la fuite, et le gérant du motel a été interpellé par les services de sécurité pour des fins d’enquête, a conclu le correspondant du quotidien en ligne.
Affaire à suivre…
Oumar M’Böh
+224 622 624 545