Selon une étude médicale faite par l’organisation mondiale de la santé ‘’OMS’’, le cancer de la prostate tue plus d’un million de personnes ayant l’âge de 40 à 70 ans dans le monde.
Pour réduire ce nombre de décès en Guinée, voire en Afrique et dans le monde, Raymond Irié a mis en place une école de thérapeute il y’a de cela 5 ans.
Au cours d’une interview qu’il a accordé à notre rédaction cette semaine, ce guérisseur a laissé entendre que pendant plus de 5 ans, il soigne sans un concours d’une intervention chirurgicale, le cancer de prostate à l’aide de son produit ‘’le vainc Prosta’’ qu’il fabrique à partir des écorces d’arbres, de plantes de la nature et de feuilles.
Lavoixdupeuple.info : Bonjour monsieur, quels sont les signes symptomatiques du cancer de la prostate chez un homme ?
Raymond Irié : Bonjour monsieur le journaliste, merci de m’avoir donné l’occasion de parler de cette maladie mais également de mon produit ‘’le Vainc Prosta’’ qui traite cette maladie. D’abord, il faut le dire que le cancer de la prostate est une maladie de l’âge qui commence à se faire sentir à partir de 35, 40 et 45 ans. Et, la majeure partie des gens qui viennent pour leur problème de prostate, ont déjà dépassé la quarantaine. Les premiers signes qui se présentent chez une personne atteinte du cancer de la prostate, lorsqu’elle urine plus de 4 fois dans la nuit. Parfois, on a l’impression de dire que c’est le diabète pourtant non. Quand vous urinez, vous avez l’impression que votre vessie ne se vide pas complètement. Il y a aussi des gens quand ils urinent, ils sentent des brûlures, ils se disent qu’ils ont des infections urinaires alors que c’est le cancer de la prostate qui se manifeste en eux. Il y a certaines personnes où parfois, ils n’arrivent même pas à uriner c’est-à-dire, ça se bloque. S’ils ne vérifient pas tout ceci, à un moment donné, ils souffriront d’une faiblesse sexuelle très avancée. Donc, si vous sentez ces signes que je viens d’énumérer concernant le cancer de la prostate, ne tardez pas de venir me voir parce qu’à travers mon produit, je pourrai vous guérir en 30 jours.
Pouvez-vous nous parler de votre produit dénommé ‘’le Vainc Prosta’’, un médicament qui selon vous guérit le cancer de la prostate?
Bien sûr. Sachez que ce produit est un remède qui se fait à base des plantes de la nature, des racines, des écorces et des feuilles. Donc, c’est un produit purement naturel que je prépare à la maison et l’offre gratuitement aux patients. C’est une manière de vous dire que ce n’est pas un produit importé comme ce qu’on voit souvent sur le réseau social facebook. Et justement, c’est l’une des raisons qui m’ont amené à ne pas le revendre. C’est quand il y a un besoin urgent que je le fabrique et je l’offre gratuitement à mes patients. Parce que si je commence à revendre ce produit, il y aura des gens qui vont se permettre d’ajouter certains ingrédients dans le produit et en ce moment, il perdra son efficacité absolue de guérir les malades. C’est à cause de cette malhonnêteté de certains individus que moi-même, j’ai jugé bon de préparer le produit et de le proposer à mes patients de façon gratuite. Ce produit s’appelle le ‘’ Vainc Prosta’’, c’est un nom scientifique que moi-même, je lui ai donné, ça veut dire le vainqueur de la prostate. A part le cancer de la prostate, il traite également d’autres maladies telles que la colopathie fonctionnelle et l’hémorroïde.
Est-ce qu’on peut avoir une idée du nombre de patients que vous avez pu traiter à l’aide de votre produit le ‘’ vainc Prosta’’ ?
Bon, je m’en vais vous dire qu’à partir de mon produit, j’ai guéri plusieurs personnalités de cette nation et de hauts gradés de l’armée guinéenne. En tout cas, j’ai pu guérir beaucoup de gens parce que cela fait près de 5 ans que j’exerce de façon légale cette guérison du cancer de la prostate en Guinée. Donc, je dirai que j’ai guéri 400 à 500 personnes.
Votre dernier mot ?
C’est de demander à tout le monde de prêter attention à son corps. Quand vous avez ces signes et que vous avez l’âge qui varie entre 40 à 70 ans, c’est que c’est la prostate qui commence. Donc, ne courez pas pour aller voir ailleurs parce qu’il y a des gens qui sont allés en Tunisie et Malaisie et ils n’ont pas trouvé une solution à leur problème de prostate. C’est chez moi ici qu’ils ont fini de recouvrer leur santé. N’allez pas gaspiller votre argent pour rien. Je suis là pour vous.
Vos numéros pour ceux qui souhaiteraient vous contacter.
Pour toute personne qui souhaite entrer en contact avec moi, je suis joignable sur les numéros suivants : +224 628 42 81 85, +224 654 50 09 89 ou 662 91 22 68.
Propos recueillis par Léon KOLIE