Yomou, l’une des dernières préfectures, n’ayant pas connu le goudron depuis l’indépendance, va bientôt bénéficier le bitumage de 11 kilomètres des voiries de la commune urbaine. C’est ce qu’a fait savoir monsieur Marcel Théo Lamah, Maire de la commune urbaine de Yomou, interrogé par notre correspondant.
Selon lui : « Le rêve est devenu une réalité. Bientôt Yomou va connaître la réalisation de 11 kilomètres de voiries urbaines bitumées. Aujourd’hui, les premières machines sont rentrées à Yomou. C’est une très grande joie pour nous car c’est la première fois dans l’histoire de notre préfecture. Cette première phase nous réconforte beaucoup. Nous remercions les autorités de la transition à leur le colonel Mamadi Doumbouya, président du CNRD, Chef de l’Etat pour avoir pensé à nous et nous les invitons à pouvoir nous aider jusqu’à la réalisation définitive de la route N’zérekoré- Yomou- Liberia » a-t-il souhaité.
Outre le bitumage de ces 11 kilomètres de voiries, le projet d’interconnexion électrique est également une des préoccupations des habitants de la préfecture de Yomou.
Aimé Délamou pour www.lavoixdupeuple.info
+224 621 178 578