Après un soutien exceptionnel pour la réussite des campagnes référendaire et présidentielle à Dinguiraye, Aliou Dieng, Alphadio Hann et Cie ont offert un cocktail aux membres du directoire de campagne préfectoral du mouvement de la Génération pour la Modernité et le Développement ‘’GMD’’ que dirige Mamadi Doumbouya. Cette soirée a eu lieu ce mardi à ECHANGEUR chez Boubah Guéye. Elle a connu la présence des membres dudit directoire, filles et fils de cette préfecture réunis autour du conseiller personnel du Président de la République, Elhadj Thierno Mamadou Bah ‘’TMB’’.


Interrogé par des journalistes, monsieur Aliou Dieng l’un des soutiens inconditionnels a exprimé toute sa satisfaction de la réussite de ces campagnes à Dinguiraye. Chose qui leur a d’ailleurs motivé à offrir ce cocktail. « Effectivement nous avons accompagné nos frères et sœurs dans le cadre des campagnes référendaire et présidentielle à Dinguiraye. Ces accompagnements financiers et matériels ont permis d’obtenir des victoires éclatantes que nous célébrons aujourd’hui. Car au terme du scrutin, le notre candidat, Mamadi Doumbouya a recueilli 86,72 % des voix, des suffrages qui l’ont porté loin devant ses autres adversaires. Notre seule façon de pouvoir remercier le Président, c’est cette reconnaissance, surtout que Dinguiraye est connue pour avoir des personnes qui sont très reconnaissantes. Donc, c’est tout à fait normal que nous puissions participer à notre façon, à contribuer à ce que le Président puisse avoir le coup KO à Dinguiraye. Je saisi cette occasion pour remercier mes frères et sœurs qui se sont impliqués sur le terrain, d’où cette initiative d’organiser ce grand cocktail. Donc c’est avec un sentiment de fierté, de joie qui nous animent tous, parce que tout Dinguiraye est content aujourd’hui à travers ces résultats » a-t-il déclaré.
Pour sa part, au nom du conseiller personnel du Président de la République, le Chef de cabinet du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie, a remercié les organisateurs de cette agréable soirée pour avoir célébrer la victoire de leur candidat Mamadi Doumbouya. Hamidou Bah a rendu hommage aux filles et fils de la préfecture de Dinguiraye pour le travail abattu sur le terrain.
Pour rappel, lors de ces campagnes, ces ressortissants de Dinguiraye ont organisé des rencontres d’information et de sensibilisation sur le projet de société du candidat Mamadi Doumbouya. Ce qui a permis aux citoyens de cette préfecture de comprendre la vision du président de la République et les actes déjà posés.
A noter que de nombreux chantiers sont en cours pour les habitants de la préfecture de Dinguiraye, parmi lesquels, les travaux de réhabilitation et de bitumage de la route Bisskirima-Dinguiraye, longue de 75 kilomètres. Un rêve de plusieurs décennies qui est en train de devenir une réalité sous la gouvernance du Président Mamadi Doumbouya.
Oumar M’Böh








