Un incendie d’une maison fait assez de dégâts à Dinguiraye !!!

Un incendie d’origine inconnue a été enregistré ce mardi 24 décembre 2019 dans un bâtiment de la famille Ly au secteur marché, quartier Manden, préfecture de Dinguiraye, a appris lavoixdupeuple.info.

« C’est la concession de monsieur Ousmane Ly, commerçant de son état et résident dans la Préfecture de Siguiri qui a enregistré cet incendie aux environs de 16H. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les dégâts sont considérables parce que tout le contenu de ce bâtiment de trois chambres, un salon, une douche et d’un magasin a été incendié, des lits, des armoires, des habits, des denrées alimentaires et de l’argent, dont la valeur serait estimée à plus de 300 millions de francs guinéens », a indiqué notre source.

Pour l’heure, l’on ignore encore l’origine de cet incendie même si certains accuse l’EDG électricité de Guinée : « ce sont les passants qui ont aperçu la fumée sur les tôles du bâtiment et ont aussitôt alerté les voisins qui se sont levés pour éteindre le feu. Mais malheureusement pour manque d’eau, beaucoup de dégâts ont été enregistrés. Quand même la vielle et sa fille qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment ont été sauvées ».

Au même moment nous apprenons qu’un autre incendie s’est produit dans la préfecture de Mamou ‘’ville carrefour’’, aux environs de 8 heures. Cet incendie qui s’est déclaré dans la salle de moyenne tension du poste interconnecté 110 KV a plongé beaucoup de villes dans l’obscurité.

Oumar M’Böh pour lavoixdupeuple.info

mbooumar@gmail.com

1 Rétrolien / Ping

  1. Dinguiraye : Une autre case partie en fumée avec tout son contenu !!! - La voix du Peuple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
26 − 15 =