Des informations relatives à une situation non habituelle au Palais Mohamed V persistent sur les réseaux sociaux ce mardi 21 décembre 2021. Face à cela, un de nos reporters s’est rendu sur les lieux pour faire un constat.
Selon notre journaliste, aucun évènement nouveau n’a été enregistré dans cet endroit où se trouve le Palais Mohamed V abritant les locaux du CNRD, la Primature et le petit palais.
Interrogé par notre reporter, un habitant du Quartier Boulbinet non loin du Palais Mohamed V, dit n’avoir constaté aucun mouvement relatif à des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux : » ici il n’y a rien depuis le matin. Ceux qui habitent en haute banlieue font circuler des informations qui ne sont pas réelles le plus souvent concernant la commune de Kaloum. Mais comme vous voyez, il n’y a rien ici comme nouveauté depuis le matin » a t il indiqué.
Notre reporter a également remarqué qu’un véhicule des forces spéciales qui était stationné à la devanture de l’Ambassade de France en Guinée, a conduit un véhicule Landcruser dans la cours du Palais Mohamed V, dans ce véhicule il dit avoir aperçu un militaire français.
Du coté du collège situé à quelques mètres de la primature, les élèves sortaient en toute sécurité et sérénité, devant les gardes postés à la rentrée du Palais. La soirée de ce mardi ressemble un peu à jour non ouvrable, a conclu notre envoyé spécial.
Lavoixdupeuple