Le Bureau du syndicat des travailleurs de la Société Minière de Dinguiraye (SMD), sera renouvelé le 1er mars 2023. A cette occasion, deux candidats de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG), sont en lice et ils battent campagne, chacun veut diriger l’équipe du bureau qui sera élu lors des élections. Il s’agit de Momo Bangoura ancien président et Fadjimba Keita président sortant.
Candidat à sa propre succession, Fadjimba Keita a justifié les raisons de briguer un second mandat à la tête du bureau du syndicat des travailleurs de la société minière de Dinguiraye (SMD). « Elles sont aussi simples à partir du moment où les habitants et les travailleurs ont apprécié les actions menées au cours de mon premier mandat, je souhaite continuer ces mêmes actions pour le second et pourquoi pas les améliorer davantage. Parce que c’est pour le travail et les travailleurs que nous sommes à la tête de ce syndicat. Donc, ma réélection permettra de poursuivre ces actions visant à améliorer les conditions de vie et de travail de tous les employés de la SMD sans distinction » a-t-il annoncé.
Ci-dessous quelques réalisations faites par l’ancienne équipe dirigée par le syndicaliste Fadjimba Keita :
[pdf-embedder url= »https://lavoixdupeuple.info/wp-content/uploads/2023/02/Rapport-Syndicat-SMD-premiere-partie.pdf » title= »Rapport Syndicat SMD première partie »]
Avec la Cellule de Communication du candidat Fadjimba Keita
+224 622 624 545