Dame Moussou Léno est cette femme qui a donné naissance à des quadruplés, dans le district de Kodjarani 1, relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 55km de Siguiri. Il s’agit de deux garçons et deux filles tous vivants.
Au micro de correspondant de Mediaguinee, cette brave dame a lancé un appel pressant aux personnes de bonnes volontés mais aussi aux autorités pour une assistance sociale.
Elle s’est exprimée en ces termes : « Je remercie mon Seigneur de m’avoir sauvé en donnant la vie à ces quatre enfants, dont deux garçons et deux filles qui se portent tous très bien ainsi que moi-même. Je prie le président de la République et les membres de son gouvernement de nous venir en aide. Mon mari et moi, nous sommes tous pauvres, même ce qu’on doit manger aujourd’hui, c’est impossible. J’ai déjà deux jumeaux. À cela s’ajoutent les quatre enfants. Si les personnes de bonne volonté ne viennent pas en aide, nous allons souffrir », a-t-elle déclaré.
Pour sa part, Tomba Kourouma mari de dame Moussou Léno en larmes a affirmé ceci : « Dieu m’a fait un grand honneur, mais je suis un pauvre. Qui donne aux pauvres prête à Dieu. Je remercie les médecins qui ont aidé ma femme à accoucher. Présentement, les quatre enfants et leur mère se portent très bien. Le seul souci qui m’anime aujourd’hui, c’est comment nourrir ces enfants parce que, j’ai déjà des jumeaux, en tout cas, je ne possède absolument rien à date », a expliqué.
Faisons parler nos cœurs, mais surtout nos poches et nos portes monnaies pour aider cette famille.
Lavoixdupeuple