Elhadj Daouda Gack qui fait valoir ses droits à la retraite a passé le témoin à son remplaçant à la tête de la direction préfectorale de l’Electricité de Guinée à Siguiri. C’est la salle de réunion de l’agence préfectorale de l’EDG, qui a servi de cadre le vendredi, 21 octobre 2022 à la cérémonie de cette passation de fonction entre le sortant et le nouveau directeur préfectoral de ladite boite.
Dans son intervention, le directeur régional d’EDG de Kankan, Souleymane CAMARA s’est dit très satisfait de la qualité d’accueil qui lui a été réservé à Siguiri. Il a profité pour remercier la population de la bonne collaboration qu’elle a tissé avec le directeur sortant Elhadj Daouda Gack tout en confiant le directeur rentrant.
Pour sa part, le directeur sortant, Elhadj Daouda Gack qui a fait valoir ses droits à la retraite a exprimé sa satisfaction à la population de Siguiri et aux autorités de cette préfecture pour leurs soutiens qui l’ont permis d’atteindre ses objectifs.
Quant au directeur entrant, Elhadj Kemo Keïta, dit qu’il poursuivra les chantiers laissés par son prédécesseur : « Je suis venu pour poursuivre les œuvres de mon prédécesseur. Je m’engage à satisfaire les besoins de la population de Siguiri » a-t-il déclaré.
La cérémonie a pris fin par la remise de satisfecit au directeur sortant, Elhadj Daouda Gack par la commission courant qui a reconnu ses mérites.
Oumar M’Böh