𝗖𝗼𝗻𝗮𝗸𝗿𝘆, 𝗹𝗲 𝟭𝟳 𝗳é𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟲, la Ministre de la Femme, de la Famille et des Solidarités, 𝗠𝗮𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗣𝗮𝘂𝗹𝗶𝗻𝗲 𝗔𝗱𝗲𝗹𝗶𝗻𝗲 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗶𝗮 𝗟𝗮𝗺𝗮𝗵, a reçu une mission de la Banque mondiale, en visite en Guinée pour la revue du Projet NAFA.
La rencontre s’est tenue en présence du Secrétaire général du ministère, du Directeur général de l’ANIES et du Directeur général du FDSI.

Les échanges ont porté sur l’état d’avancement du projet et les perspectives de renforcement des actions de protection sociale, notamment les transferts monétaires ciblés et les initiatives d’inclusion économique.
Mis en œuvre par le Gouvernement avec l’appui de la Banque mondiale, le Projet NAFA vise à améliorer les conditions de vie des populations vulnérables, renforcer leur autonomie économique et accroître leur résilience face aux crises sanitaires, économiques ou climatiques.
À cette occasion, Madame la Ministre a salué la qualité du partenariat avec la Banque mondiale et réaffirmé l’engagement du Gouvernement à renforcer les mécanismes de solidarité nationale au bénéfice des femmes, des familles et des groupes vulnérables.
Avec la cellule de communication du ministère de la Femme, de la Famille et des Solidarités







