L’on en sait un peu plus sur le corps de l’individu retrouvé ce samedi 21 mai 2022 dans le secteur Koumbia gonkou, district de Koumbia Leyfelo, Commune urbaine de Dinguiraye. Il s’agit d’Amadou Diallo, âgé d’une cinquantaine d’années, il est le jeune frère de notre confrère Mouctar Diallo Directeur de publication du journal l’Observateur.
Le défunt était porté disparu depuis plus d’une semaine avant que son corps ne soit retrouvé à Koumbia gonkou ce samedi dans un champ.
Attristé par la mort de son frère, monsieur Mouctar a remercié tous ceux et toutes celles qui ont contribué à la recherche de ce dernier. « Le défunt est mon jeune frère. Je remercie tout le monde à Dinguiraye pour la mobilisation, les recherches et le soutien permanent de tous. Paix à l’âme de Amadou Diallo Tablier » a-t-il souligné.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la famille se rendra tôt le matin à Koumbia où le corps se trouve en vue de prendre toutes les dispositions pour son inhumation. Paix à l’âme de notre regretté, Amen !!!
La rédaction de Lavoixdupeuple présente sincères condoléances à la famille éplorée et singulièrement à notre confrère Mouctar Diallo.
Lavoixdupeuple