La campagne électorale pour l’élection présidentielle de 2025 s’est officiellement achevée sans incidents dans la préfecture de Dinguiraye. Après avoir sillonné l’ensemble des sous-préfectures et districts, les membres du directoire préfectoral de campagne du Mouvement Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) ont procédé, ce jeudi 25 décembre, à la clôture de leurs activités par un meeting géant.
La cérémonie s’est tenue au stade préfectoral de Dinguiraye, en présence des responsables du directoire préfectoral, de nombreux militants et sympathisants du mouvement, ainsi que des représentants venus des différentes sous-préfectures.
Dans une ambiance festive et fortement mobilisatrice, un message unique et clair a été adressé aux populations :
« Voter à 100 % pour le candidat indépendant Mamadi Doumbouya, président de la GMD, le dimanche 28 décembre prochain. »
Prenant la parole, le directeur préfectoral de campagne, Hassane Diallo, a salué la mobilisation des citoyens et rappelé les acquis enregistrés depuis le 5 septembre 2021. Selon lui, « des progrès significatifs ont été réalisés, avec des perspectives rassurantes pour la République de Guinée en général, et pour la préfecture de Dinguiraye en particulier ».
Ce meeting de clôture marque ainsi la fin d’une campagne de proximité, axée sur la sensibilisation, l’unité et l’adhésion des populations autour du projet porté par le candidat Mamadi Doumbouya.
Oumar M’Böh depuis Dinguiraye







