Le Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques d’Afrique La Guinée a abrité cette année la 21e édition, l’événement vise à distinguer et récompenser les entreprises les plus performantes et les plus dynamiques comme l’indique Djibril Barry directeur général du Cabinet international ECOFIE.
» Le cabinet international Eco Finance entreprises a institué cet événement, pour accompagner la prospérité de l’Afrique, les entreprises africaines également contribuer au développement économique et social de nos Etats. Vous avez lors que les entreprises sont performantes lorsqu’elles réalisent des innovations, Lors qu’elles contribuent à créer des emplois et de la richesse, il est bon de pouvoir célébrer ces entreprises et mettre sur le feu des projecteurs « .
Le président de la chambre du commerce de Guinée et de l’industrie Mamadou Barry a mis l’occasion à profit pour rendre un vibrant hommage aux opérateurs économiques et chefs d’entreprises pour leur contribution dans le développement économique du pays.
« J’aurais toutefois aimer célébrer non pas les 100 mais les mille entreprises les plus dynamiques de notre pays au regard de nos potentialités économiques et au regard de nombreux ambitions de notre gouvernement sous le leadership éclairé de son excellence Monsieur le Président de la République le Général d’armée Mamadi Doumbouya pour une économie guinéenne résiliente et compétitive. »
Siramamba Mining figure parmi les 100 entreprises les plus dynamiques et performantes dédié le prix à à son équipes’exprime toute sa reconnaissance aux organisateurs de l’événement .
« Ce prix avant tout le fruit du quotidien de nos équipes sur le terrain, j’adresse ici ma profonde reconnaissance leur engagement, leur rigueur et leur passion sont véritable richesse de Siramamba Mining. Je tiens également à remercier le président de la République son excellence Général Mamadi Doumbouya pour sa vision et son soutien constant au secteur minier « .
La Palme internationale pour le projet Minier Simandou 2040 a été remise à Moussa Condé de la DCI qui a promis à son tour de transmettre la commission à qui de droit.
Aboubacar Oularé