Le président du Bureau exécutif de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Artisanat, Mamadou Baldé en compagnie de ses proches collaborateurs a effectué ce jeudi 31 Mars 2022, une visite au siège de la Direction Générale du Conseil Guinéen des Chargeurs (CGC) sis à la Camayenne à Conakry. Une démarche qui s’inscrit dans le cadre d’une synergie d’actions pour assister les Chargeurs et promouvoir le commerce international de la Guiné.
Selon le Service de Communication et des Relations Publiques du CGC, l’objectif était, d’échanger avec les nouvelles autorités de cette entité sur la possibilité d’organisation des journées des Chargeurs en République de Guinée, l’une des actions prioritaires du Conseil Guinéen des Chargeurs.
C’est le Directeur Général Adjoint du conseil guinéen des chargeurs, Monsieur Macky GUISSE, qui a présidé cette rencontre, au cours de laquelle, les parties ont décidé de signer un protocole de partenariat dans les jours à venir.
Auparavant, le DGA du conseil guinéen des chargeurs a félicité le nouveau Président de la chambre de commerce, d’Industrie et d’Artisanat de Guinée, Mamadou Baldé pour son élection à la tête de l’organisme des opérateurs économiques nationaux de Guinée qui après 18 ans ne fonctionnait pas normalement.
Lavoixdupeuple