Le Préfet de Dinguiraye, le Colonel Mamadou Lamarana Diallo, est endeuillé. En effet, il a perdu sa mère le mercredi 24 février 2021. Hadja Kadiatou Diallo âgée de 65 ans est décédée à l’hôpital Sino-guinéen, sis à Kipé dans la Commune de Ratoma à Conakry des suites de maladie.
Après les salutations d’usages chez le frère du Préfet au quartier Kaporo, Commune de Ratoma suivie de la levée de corps à la morgue de Sino-guinéen, la délégation a quitté Conakry pour l’enterrement à Koubia, avec une escale à la Commune urbaine de Labé. Là, notre regrettée bénéficiera des prières et bénédictions des habitants de Labé, une préfecture où son fils Lamarana Diallo a eu l’honneur de diriger en tant que Préfet.
A la maison mortuaire où une forte délégation des ressortissants de Dinguiraye résidents à Conakry s’est rendue, les témoignages ont marqué les esprits, nous avons entendu que la défunte était : « Une très grande femme, pieuse, généreuse et serviable ».
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de lavoixdupeuple présente ses condoléances à la famille éplorée particulièrement au Préfet de Dinguiraye, le Colonel Mamadou Lamarana Diallo.
Oumar M’Böh