Les démissions continuent au sein des différents groupes de presse en Guinée au profit d’autres. La dernière est celle du journaliste/animateur Mamadou Oury Diallo qui était jusque là à Gangan TV.
Ce vendredi 20 novembre 2020, il a écrit ce post sur sa page facebook : « Bref, chers amis
vous qui, depuis 7 ans, me connaissez comme animateur d’émissions sur Gangan RTV, notamment les émissions politiques ‘’Café Débat’’ à la Télé et Carrefour à la Radio, je tiens à vous informer que sans animosité aucune, j’ai décidé de quitter ledit Groupe.
Au Directeur Général Aboubacar Camara, merci pour la confiance professionnelle et notre amitié qui, elle, continuera encore plus belle. Au-delà de ce que j’ai pu faire jusque là, je serai toujours disposé à me rendre utile à la boite, même à distance.
A mes collaborateurs de Gangan RTV, vous avez été formidables et respectueux à mon égard. Je vous en suis reconnaissant tout en vous souhaitant une bonne continuation.
Désormais, je m’engage dans une nouvelle aventure-média aux côtés d’Aboubacar Diallo qui est un collaborateur dans plusieurs entités déjà, et m’a à nouveau fait confiance. Merci DG
A très vite » écrit-il.
Mamadou Oury Diallo a passé sept (7) ans d’exercices au groupe de Gangan TV. Il animait l’émission télé « café débat ».
Oumar M’Böh