Les accidents de la circulation continuent d’endeuiller de nombreuses familles à l’approche de la fête de Tabaski. Après l’accident qui a coûté la vie à une dizaine de personnes hier lundi à Séguéya, dans la préfecture de Kindia, c’est un autre qui vient de se produire cette fois ci à Mamou. Selon nos confrères de l’AGP, cet autre accident de la circulation qui s’est produit aux environs de 9h30 a enregistré cinq (5) morts et un blessé à savoir quatre (4) hommes et (1) enfant. Le chauffeur de la voiture a été grièvement blessé.
C’est un véhicule en partance pour la Haute Guinée qui est entré en collision avec un camion qui se dirigeait vers la préfecture de Kindia. Le drame s’est produit à Hollo dans la sous-préfecture de Konkouré localité située à 23 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, ont-ils précisé.
Aux dernières nouvelles, « les agents de la protection civile se sont rendus sur le lieu pour prendre les corps et le blessé afin de les conduire à l’hôpital régional de Mamou ».
Avec l’AGP