La délégation gouvernementale continue son immersion dans la région forestière. A la tête de cette délégation, le premier ministre chef du gouvernement, a procédé à l’inauguration ce vendredi, 07 février 2025 de plusieurs infrastructures, à savoir entre autres : « Le siège de la Police, un Pont et une radio rurale ».
Pour la troisième journée de l’immersion, le gouvernement a été chaleureusement accueilli par les autorités locales et la population de Lola, fortement mobilisée.
Après une visite chez le patriarche, suivie de bénédictions, la délégation a procédé à l’inauguration le siège de la police.
Dans leurs interventions, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Lola, M. Benjamin Moguea Doré, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Général Bachir Diallo et le premier ministre Mamadou Oury Bah, ont salué les efforts fournis par le gouvernement pour la réalisation de toutes ces infrastructures conformément à l’instruction du président de la République, Mamadi Doumbouya pour le bonheur de la population.