Le Ministre de l’Agriculture et de l’Élevage, Mamoudou Nagnalen Barry a déclaré le mercredi dernier, que le gouvernement de la transition dirigé par le PM, Mohamed Béavogui, n’est pas un gouvernement de promesses, mais celui d’actions : « Notre gouvernement ne souhaite pas faire des promesses, parce que les Guinéens ont tellement eu de promesses. La seule chose que je puisse vous dire ce qu’en toute sincérité, nous ferons tout ce que nous pouvons pour créer d’emplois descends dans les différents secteurs notamment celui agricole. Pour y arriver, nous sommes en train de travailler et à partir du mois de mars 2022 quelques résultats positifs seront visibles » a-t-il indiqué.
Le ministre Mamadou Nagnalen Barry l’a dit à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées aux lauréats du concours de la 3ème édition du ‘’PRIX JEUNE ENTREPRENEUR-E SOLIDAIRE‘’. Une initiative de la plate forme ‘’Jeunes Solidaires’’ pour soutenir et accompagner des jeunes Guinéens dans l’entrepreneuriat.
Après avoir salué la démarche, le Ministre Mamoudou Nagnalen Barry a rappelé aux jeunes, la nécessité de travailler et grandir ensemble pour des prouesses avant de réitérer l’engagement du Président de la transition à accompagner la jeunesse surtout dans le secteur agricole.
Oumar M’Böh