https://lavoixdupeuple.infoinsecurite-une-femme-egorgee-a-koubia-par-le-fils-de-sa-coepouse/
Selon des informations locales recueillies sur place, Fatimatou Diallo âgée d’environ 40 ans, mère de trois enfants revenait de la Mosquée lorsqu’elle a été stoppée dans son élan par son bourreau qui se trouve être le fils de sa coépouse qui l’a égorgé.
Sur les circonstances de ce drame, notre rédaction a joint au téléphone dans l’après-midi de ce mardi 19 mars, l’ancien secrétaire général de la ligue islamique préfectorale de Koubia, Elhadj Babély Diallo. Ce dernier a raconté ceci : « C’est la coépouse à sa mère qui est âgée de 40 ans et mère de trois enfants qu’il a attendu dans la nuit du lundi à mardi à quelques encablures de la concession. Il l’a égorgé comme une poule. Ils nous ont appelés, à notre tour, nous avons appelé la Gendarmerie et le Préfet. Ils ont envoyé des agents de sécurité qui ont mené les enquêtes et ont soupçonné que le jeune Daouda Baldé serait l’auteur du meurtre. Mais il avait déjà pris la poudre d’escampette » a-t-il expliqué.
A en croire certains habitants contactés depuis Koubia, Daouda Baldé, auteur de ce crime crapuleux souffrirait d’une dépression mentale et qu’il aurait menacé de tuer dame Fatimatou Diallo.
Aux dernières nouvelles, il a été mis aux arrêts par des agents de la sécurité. Ils sont en route pour la Gendarmerie départementale de Koubia.
Mamadou Mouctar Sylla pour www.lavoixdupeuple.info