Le Gérant de la société MCA Consulting, monsieur Koivogui Mohamed Manckona a dans une série de lettres, annoncé la rupture de contrats de plusieurs employés de ladite société.
Selon lui cette rupture de contrat fait suite à des « notes d’informations, réunions clandestines, agissements violents, communications médias et réseaux sociaux tendant à organiser un mouvement insurrectionnel de débrayage déloyal et illicite devant prendre départ ce lundi 7 octobre 2024 au siège des locaux professionnels de votre employeur pour aller empêcher toute activité commerciale chez notre client à l’hôpital ANAIM Kamsar.
Compte tenu de l’extrême gravité de ces faits, je suis dans l’obligation d’envisager la rupture de votre contrat de travail pour faute lourde tout en me réservant le droit de vous poursuivre pour dommages et intérêts devant les institutions compétentes » a-t-il écrit.
Du collectif des travailleurs, une assemblée générale de l’ensemble des travailleurs est convoquée ce mardi 8 octobre à partir de 17H. déjà, le Directeur Général de la CBG est arrivé dans notre direction, a laissé entendre le responsable dudit collectif, qui a été joint par notre repoter.
Affaire à suivre…
M’Böh Oumar