Le Président de la République, Général Mamadi Doumbouya a nommé ce samedi 1er novembre plusieurs magistrats dans des institutions judiciaires à travers le pays. Parmi les cadres promus figure un magistrat exemplaire dans son domaine. Il s’agit de maître Amadou Sy, qui désormais est le président du tribunal de première instance de Boffa en Basse Guinée.
Après cet acte du Chef de l’Etat, le nouveau promu a tenu remercié le Tout Puissant Allah pour sa grace et à son bienfaiteur pour la confiance.
Voici son post sur sa page facebook !!!
« Par décret présidentiel rendu public ce soir, j’ai été nommé comme Président du Tribunal de Première Instance de Boffa.
Je rends grâce à Allah, le Tout-Puissant, pour Ses bienfaits et pour la force qu’Il m’accorde à chaque étape de mon parcours.
J’exprime ma profonde gratitude à Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, Chef de l’État, Président du Conseil Supérieur de la Magistrature et le Ministère de la Justice, garde des sceaux, pour la confiance une nouvelle fois renouvelée à mon égard.
Je mesure à chaque étape la force que je puise auprès des miens, mes parents, mes épouses, mes enfants, mes frères et sœurs dont la foi, la patience et l’amour constituent le socle de mon équilibre et de mon engagement au service de la Nation.
Rendez-vous au sommet, inch Allah ».








