Des inconnus sèment la terreur en haute banlieue de Conakry, mais aussi à l’intérieur du pays. Le dernier cas en date dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 octobre 2025, où une vieille a été égorgée et sa moto emportée par des malfaiteurs.

Selon notre informateur, le drame s’est passé à Foula, une cité habitée par des coutumiers mais aussi d’étudiants de l’Université de Foula. Les raisons de cet assassinat seraient à ‘’cause de la nouvelle moto TVS appartenant à la vielle que ses fils l’ont acheté’’.
« Le drame a eu lieu plus précisément au secteur foulaya situé à 300m de l’université de kosovo. Quant à l’heure de l’attaque c’est aux environs de 23 heures après une coupure d’électricité dans le secteur. La victime s’appelle Maimouna Diallo âgée de 50 ans, fonctionnaire de son état à l’Agriculture, mariée sans enfant, elle est originaire de Mamou »
Aux dernières nouvelles, le chef de quartier a informé les services de sécurité qui sont attendus sur les lieux du drame, où se trouve le corps.
Affaire à suivre.
M’Böh Oumar









