Hadafo Médias : Voici pourquoi Bah Sékou aussi a quitté ce groupe

Des journalistes et techniciens du groupe de presse Hadafo Médias continuent à rendre leurs démissions au sein de ce groupe. Un groupe que dirige le PDG Lamine Guirassy. Après les démissions des sieurs Al Souaré, Aminata Sylla,  Aboubacar Diallo,  Abdoulaye Keita, Fadama Babou Condé, Fatoumata Diané, Francis Kolié et de Mohamed Mara, c’est le tour du rédacteur en chef de la radio espace FM et chroniqueur dans l’émission des ‘’Grandes Gueules’’, Bah Sékou qui a décidé de quitter ce média privé.

Presse : Mohamed Mara aussi démissionne du groupe Hadafo Médias

Interrogé par un de nos journaliste, Bah Sékou avec un sourire a justifié les raisons de sa démission : « j’ai quitté ce groupe pour des raisons personnelles. J’envie de me reposer pour le moment ».

La rentrée prochaine du personnel du groupe Hadafo Média est annoncée pour le 7 septembre prochain, l’ancien rédacteur en chef de la radio Espace FM, leur souhaite une bonne rentrée : « bon vent au personnel du groupe pour cette rentrée. Déjà, le PDG Lamine Guirassy est très dévoué et incarne un dynamisme au sein de ce groupe de presse ».

Vous dites vouloir vous reposez, pourtant vous avez bénéficié de deux mois de repos, c’est-à-dire les mois de juillet et d’août, considérés comme vacances chez Hadafo Médias. Ces deux mois ne vous ont-t-ils pas suffis pour le repos ? lui a-t-il demandé. Je préfère ne pas répondre à cette question.

Vous décidez de rendre votre démission à quelques jours de la rentrée du personnel, en tant que rédacteur en chef de la radio Espace FM, quel sera l’impact de votre démission ? Bon je pense que la rédaction prendra toute les dispositions nécessaires pour combler le vide, a-t-il indiqué.

Après plus de 7 ans au sein du groupe Hadafo Média, quelle est votre destination ? Pour le moment je me repose. J’ai décidé de me reposer.

Oumar M’Böh  

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
26 ⁄ 13 =