Guinea Company Awards: Guinee114.com reçoit un prestigieux prix devant un parterre d’entrepreneurs

La dixième édition des Guinea Best Compagny  Awards, organisée  samedi 30 novembre  dans un réceptif hôtelier à Conakry, récompensant les 50 entreprises les plus performantes en Guinée durant les douze derniers mois, a été marquée aussi par la remise du Prix de l’Entreprise de presse espoir la plus performante à l’Administrateur Général de Guinee114.com. Toujours dans la catégorie presse, HADAFO Médias rafle le prix du meilleur groupe de presse et Guineematin.com sacré meilleur entreprise de presse.

La cérémonie est organisée par le Consortium des Organisations non Gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence (COPE-Guinée), en collaboration avec le cabinet Promo Marketing. «Tous les nominés de ce GALA figurent dans les rangs des agents de développement les plus excellents de la Guinée», a souligné le coordinateur de COPE-Guinée, Paul Kamano peu avant la remise des prix.

Un réel motif de satisfaction pour les bénéficiaires de ces prix qui n’ont pas caché leurs sentiments.

«Il y’a cinq ans qu’on est en train d’innover, de nous battre, non seulement pour faire ce que les autres font, mais aussi d’innover» mentionne Nouhou Baldé, administrateur général de Guineematin.com.

Pour sa part, l’administrateur général de Guinee114.com, Thierno Amadou M’bonet Camara, a particulièrement rendu hommage aux membres de son équipe avant de dédier ce prix à Lamine Guirassy, PDG du groupe HADAFO Médias.

Une soixantaine d’entreprises, de profils différent,  ont été distinguées à l’occasion de cette soirée de récompense du mérite, du travail et de l’innovation.

Lavoixdupeuple.info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
21 × 16 =