Le ministre Secrétaire Général à la Présidence de la République, Général Amara Camara séjourne à Kindia, à l’occasion d’une ‘’marche de soutien au Président de la République, Général d’armée Mamadi Doumbouya’’.
Dans son discours de circonstance, il a réitéré sa volonté de voir le Président de la République, être candidat et même être élu Président lors de la présidentielle prochaine. C’est pour cette raison, il a demandé aux populations de Kindia, à se recenser massivement. « Alors que nous attendons que le Général Mamadi Doumbouya, Président de la République…se prononce sur sa future candidature , je vous invite à vous recenser massivement. Votre engagement dans cette démarche est essentielle pour permettre à notre champion de remporter les futures élections dès le premier tour», a déclaré le Général Amara Camara.
Il a justifié son vœu par les actions que pose le Président Général Mamadi Doumbouya, en disant que ce dernier est convaincu que : « Nous avons un leader à l’écoute de son peuple, qui se bat jour après pour améliorer les conditions…c’est un leader qui se préoccupe de votre bien-être, un chef dont les actions parlent plus que les mots » a-t-il ajouté.
M’Böh O.