Le Directeur des Affaires Juridiques et contentieux de l’ÉLECTRICITÉ de GUINÉE S.A, Yaovi AFADODAN a au cours de sa récente sortie sur les fraudes enregistrées au sein de cette société, annoncé de nouvelles mesures prises par cette société pour lutter contre les fraudeurs et les tricheurs.
S’adressant au client il dit : « ne négocie plus avec les fraudeurs et tricheurs qui sont sur le réseau d’EDG. Le jour, on te découvre, la loi, rien que la loi, te sera appliquée dans toute sa rigueur et sévérité. Quelqu’un te propose de régler ton compteur pour réduire ta consommation, dénonce le, si non, le jour on le prend, tu es complice. On paie l’électricité très chère et on la vend à un prix inférieur au prix de revient. Les tricheurs et les fraudeurs ne sont plus tolérés. Nous allons les traquer où qu’ils sont », a-t-il annoncé.
Yaovi AFADODAN a été recruté au poste de Directeur des affaires juridiques et contentieux de la société publique ÉLECTRICITÉ de GUINÉE SA depuis le mois de juillet 2020.
Oumar M’Böh pour Lavoixdupeuple
+224 622 624 545