Le Président de l’Assemblée Nationale, honorable Claude Kory KONDIANO est en campagne électorale dans la région forestière au compte du RPG arc en ciel. C’est lui qui a été choisi pour lancer officiellement des campagnes des élections législatives couplées au référendum du 1er mars prochain. Il est accompagné par des membres du bureau politique national du RPG Arc en ciel et des cadres des préfectures de Kissidougou et de Gueckedou.
Le Président de l’Assemblée Nationale, Honorable Claude Kory KONDIANO a mis profit sa mission pour inaugurer quelques infrastructures dans cette région forestière. Des infrastructures qui ont été réalisées par l’agence nationale de financement des collectivités (ANAFIC). Le Mercredi 26 Février 2020, le siège de la Commune rurale et le marché de la sous préfecture de Sagardo ont été inauguré. Auparavant, deux autres infrastructures ont été aussi inaugurées le Dimanche 23 Février 2020 par le président de l’assemblée nationale, honorable Claude Kory Kondiano, il s’agit du foyer des jeunes de Fermessadou Pombo, du Pont du District Saldou et le Pont du quartier de Yassafè, Commune urbaine de Kissidougou. Toutes ces infrastructures ont été possibles grâce à l’ANAFIC.
A quelques jours du scrutin, le parlementaire dit être rassuré de la victoire du RPG arc en ciel, dans les localités qu’il a sillonné avec sa suite. « Nous avons sensibilisé les populations à la base pour le vote du 1er mars. Certaines équipes ont fait le porte à porte afin d’assurer la victoire du RPG Arc en ciel le 1er Mars 2020 », a-t-il rassuré.
Yema Léno
625625647