Fête de Noël : L’hôtel Riviera royal offre des opportunités au public !!!

A l’occasion de la fête de fin d’année 2021, les responsables de l’Hôtel Riviera Royal, ont décidé d’offrir des opportunités au public particulièrement aux enfants. Ils souhaitent organisé les 3, 4 et 5 décembre prochains de 12 heures à 22 heures un évènement exceptionnel qu’ils ont intitulé ‘’LE MARCHE DE NOEL’’.
Selon le Directeur Général dudit hôtel, le marché de Noël consistera à installer un stand du père Noël dans l’enceinte de notre hôtel, au cours duquel des artisans guinéens viendront exposer leurs différents articles aux clients. Ensuite, des artistes guinéens qui déchirent sur le marché du disque guinéen notamment Azaya et Kandia Kora viendront faire de photos avec ceux et celles qui voudraient avoir ces clichés ; il y’aura également des jouets pour enfants à des prix abordables mais aussi des jeux d’enfants auxquels d’ailleurs cet évènement sera organisé sans oublier les jeux de foires, où ces enfants pourront gagner d’autres cadeaux.
C’est une manière pour nous d’offrir aux enfants guinéens cet espace exceptionnel de réjouissance pendant ces trois jours de fête en vue de débuter le mois de décembre en éclat. La beauté est d’acheter par exemple un article qui coutait 300 000 GNF sur le marché à 100 000 GNF chez nous pendant cette période de fête. Donc, il sera question des offres assez exceptionnelles chez Riviera Royal auxquelles les parents ne doivent pas rater surtout pour leurs enfants qui sont leur raison d’être.
Pour le Directeur, les enfants de moins de 8 ans ne paieront pas de tickets d’entrée à cet évènement seulement les parents qui paieront. Là aussi, nous avons fixé un ticket à seulement 30 000 GNF, a-t-il annoncé tout en précisant que pour chaque catégorie de jeux à l’intérieur, un ticket sera acheté.
Pour toute réservation de stands contactez ce numéro +224 660 232 323 ou rendez vous à l’hôtel Riviera Royal sis dans la commune de Kaloum non loin du Palais du Peuple.

Lavoixdupeuple

Quitter la version mobile