Le Président du Conseil National de la Transition poursuit la dynamique de mobilisation en faveur du candidat Mamadi Doumbouya. Après un meeting de grande envergure organisé le mercredi, suivi d’une opération de porte-à-porte le jeudi, il a consacré la journée de ce vendredi à une rencontre avec une centaine d’imams.
À Faranah, aucune couche socioprofessionnelle n’est laissée en marge de la campagne de proximité conduite par Dr Dansa Kourouma. Ce vendredi après-midi, il a échangé avec une centaine d’imams dans un climat de dialogue franc et sincère. Les discussions, menées en langues locales, ont été riches et constructives.
À l’issue de ces échanges, les leaders religieux ont affiché une satisfaction manifeste. Ils se sont engagés, à leur tour, à intensifier les actions de sensibilisation en faveur d’un scrutin apaisé, réussi et accepté par tous.
Cette rencontre avec les autorités religieuses s’inscrit dans la continuité de celles tenues avec les jeunes leaders, ainsi qu’avec l’association des retraités et des veuves de retraités. Elle s’est achevée par une séance de prières et de bénédictions pour la paix et la prospérité en Guinée.
Mamadou Kaly Sow









