Ce mercredi 5 juillet 2023, les habitants du secteur Kouroula mosquée non loin de la cour de la résidence de monsieur le préfet, au quartier Kouroula, dans la Commune Urbaine de Dinguiraye ont découvert un corps en état avancé de décomposition. Il s’agit de Macka Maîmouna Barry, un homme âgé de 48 ans célibataire et sans enfants.
Selon des informations recueillies par notre reporter basé à Dinguiraye, «Macka Maimouna Barry était un malade mental depuis des années, qui vivait seul dans sa clôture. Il est originaire de Hôrè koubi un secteur du district de koumbia Ndanta, commune urbaine. Il était perdu de vue il ya de cela une semaine. Et ce mercredi, certains habitants disent sentir une odeur nauséabonde venant de la clôture, ils ont décidé d’entrer dans la clôture pour une vérification, c’est là qu’ils se sont rendu compte qu’il était déjà mort depuis plusieurs jours, et que son corps était totalement décomposé » ont-ils raconté.
Aussitôt informées, les autorités se sont rendues sur les lieux. Après le constat, le corps a été rendu aux parents pour l’enterrement.
De Dinguiraye, Sékou 2 Kourouma pour www.lavoixdupeule.info