Le Directeur Général de la Police Nationale Général Djénaba Sory CAMARA, a rencontré ce vendredi 28 novembre 2025 les policiers de Conakry et de la haute banlieue, à l’occasion du traditionnel rassemblement organisé à Coleah.
Au cœur de son intervention, le Patron de la Police Nationale s’est accentué sur l’implication active de l’ensemble des fonctionnaires de Police dans le bon déroulement de l’élection présidentielle.

Poursuivant son allocution le Grand Officier de l’Ordre Nationale du Mérite a abordé plusieurs sujets liés à la sécurité des personnes et de leurs biens.
Il a insisté sur la nécessité pour les Commissaires Centraux et les Services en charge des documents biométriques d’améliorer la qualité et la rapidité de la délivrance de la carte d’identité nationale et du passeport.
Le Général Djénaba Sory CAMARA a également exhorté les unités de la Police Routière à plus de professionnalisme dans la gestion de la circulation.
La cérémonie s’est achevée par la remise de certificats d’aptitude militaire aux agents de la 5ème promotion récemment formés à l’École Nationale de Police et de la Protection Civile.
Source: Direction Générale de la Police Nationale








