Cette scène horrible et inhumaine s’est produite ce mercredi, 16 mars 2022, aux environs de 7h30, à Drameba, un quartier situé dans la commune urbaine de Dubréka en haute banlieue de Conakry. C’est dans cette localité qu’Aissatou Sow ménagère de son état et en état de famille est morte après avoir été violée et poignardée à l’absence de son mari Boubacar Barry, par leur locataire connu sous le prénom de Bouba, a appris un des reporters de lavoixdupeuple.
Selon Boubacar Barry, mari de la victime, conducteur de moto tricycle : « je suis sorti comme d’habitude très tôt ce mercredi matin à 7h, pour aller à la recherche de mon gagne-pain avec ma moto tricycle. C’est lorsque je suis arrivé au niveau de Madina. Où je m’apprêtais à débarquer mes premiers clients que subitement, j’ai reçu un coup de fil téléphonique aux environs de 8 heures de mon beau-frère, m’informant que ma femme a été violée et poignardée au côté gauche de son ventre par mon locataire Bouba. Donc, elle en est morte avec le bébé. Actuellement, je ne sais où mettre ma tête et je suis complètement perdu du monde parce que pour moi, c’est un véritable rêve, je n’y crois pas » a-t-il raconté.
D’après notre interlocuteur, le meurtrier a pris la poudre d’escampette pour une destination inconnue, après avoir exécuté son sale besogne sur sa pauvre femme Aissatou Sow pendant qu’elle gardait la vie d’un bébé dans son ventre.
A noter que selon certaines informations, le corps de la victime Aissatou Sow et de son bébé ont été évacués à la morgue de l’hôpital Ignace Ideen, sous l’ordre du procureur du tribunal de Dubréka et du commandant de la gendarmerie de ladite localité tous étaient présents sur le lieu du drame.
Aux dernières nouvelles, le frère du meurtrier a été arrêté par la gendarmerie pour des fins d’enquête.
Nous y reviendrons
Léon KOLIE
661 74 99 64