Dinguiraye/M’Bônet: Le Préfet en sapeur pompier entre jeunesse et responsables

Le préfet de Dinguiraye, le lieutenant colonel Mamadou Lamarana Diallo en compagnie des secrétaires généraux de la préfecture étaient ce samedi 30 mai 2020 dans le district de M’Bônet, sous préfecture de Banora, Préfecture de Dinguiraye.

Selon notre confrère de la Radio rurale locale de Dinguiraye, Sékou 2 Kourouma, cette visite avait pour objectif ‘’trouver un terrain d’entente’’ entre la jeunesse et les responsables du bureau dudit district. Car, récemment, des responsables ont été accusés par les jeunes d’une mauvaise gestion des recettes issues non seulement des taxes minières artisanales qui sont exploitées dans leur localité mais aussi, celles qui sont payées les jours des marchés au niveau du Parc de bétail l’un des plus grands du pays.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que l’autorité préfectorale de Dinguiraye effectuera une autre visite ce dimanche 31 mai dans le district de Mataganiah, l’occasion sera mise à profit pour échanger avec les jeunes de cette localité qui ont exprimé leur colère vendredi pour le non financement du projet de leur maison de jeunes.

Oumar M’Böh

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
25 + 19 =