Dans le cadre des opérations de démantèlement des nids de bandits et de la lutte contre l’insécurité, la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) à travers le Commissariat Central de Dixinn, a procédé le lundi 30 juin, dans ses locaux sis à Coléah à la présentation d’un présumé trafiquant de drogue.
Il s’agit Mohamed Saliou Dramé, longtemps recherché par les services de sécurité, il a été interpellé par les Brigades Anti- Criminels (BAC) en possession d’un kilogramme de drogue haschisch, un ingrédient de base à la préparation de plusieurs catégories de drogues.
Mohamed Saliou Dramé a reconnu les faits pour lesquels il est interpellé, << j’ai un enfant paralysé à la maison, c’est pourquoi j’achète cette substance à Bousoura pour la revendre ici » a-t-il déclaré.
La Police Nationale, elle reste toujours déterminée à lutter sans relâche contre toutes formes de délinquances et stupéfiants. Et le prévenu sera déféré au Tribunal de Première Instance de Dixinn, a annoncé capitaine Rama Baldé, responsable communication à la DGPN.
AGP