Assemblée nationale : Les députés de la majorité parlementaire prennent une décision !!!

Le Président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle de l’Assemblée nationale, Honorable Amadou Damaro Camara a annoncé une décision au nom de ses paires du parlement. C’était à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir RPG arc en ciel.

Devant les militants du RPG arc en ciel, massivement mobilisés, le parlementaire a dit qu’ils vont suspendre pendant une semaine leur participation aux travaux parlementaires. Cette période selon lui sera consacrée à la sensibilisation des citoyens sur l’importance de l’enrôlement : « A partir du mercredi 4 décembre 2019, tous les députés de la mouvance seront absents de l’hémicycle pour une semaine. Nous allons suspendre nos activités au parlement pour descendre sur le terrain et dire aux gens d’aller se recenser. Nous irons expliquer aux gens, l’importance de l’enrôlement. Le côté civique et le côté citoyen de cet enrôlement, c’est ce que nous allons dire à nos militants », a-t-il justifié.

Cette annonce intervient à 24 heures de l’annonce des députés de l’opposition qui ont décidé de venir reprendre leur participation aux travaux parlementaires après avoir quitté l’hémicycle depuis le 11 novembre 2019.

Oumar M’Böh pour lavoixdupeuple.info

mbooumar@gmail.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
19 + 15 =